NECROLOGIE

10 juin 2015 - 21:36

LE METALLO PETANQUE A DUREMENT ETE EPROUVE EN CE MOIS DE MAI 2015; LE 20, DIDIER JAN SUCCOMBE A UNE LONGUE MALADIE A L AGE DE 57 ANS LE 22, JEAN PAUL RICA DECEDE BRUTALEMENT A L AGE DE 48 ANS NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS LES COPAINS

Pas de pitié pour nos amis boulistes, en ce printemps 2015.

Didier, licencié au club depuis 2012, est emporté par une maladie qui l'affaiblit depuis quelques temps déjà. On n'oubliera pas toutes les parties jouées ensemble, ni les coups de main rendus lors de l'organisation du championnat départemental, en mai 2014.

Jean Paul, licencié au club depuis 1999, l'un de mes meilleurs amis, nous quitte brutalement au matin du 22 mai 2015. Je suis, nous sommes abasourdis. Que de bons moments partagés sur les terrains de boules, les plages espagnoles, chez les uns, chez les autres. Jean Paul fut notre secrétaire pendant quelques années, jusqu'à juin 2014 il était notre Monsieur vin chaud, notre Monsieur andouillette, l'un de nos bénévoles les plus assidus. Que des bons souvenirs !!!

PAIX A VOS AMES LES AMIS / REPOSEZ EN PAIX