30 août 2017 à 21:10

LE METALLO PETANQUE

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes l'une des 5 sections du Métallo Sport Chantenaysien, à Nantes. Les autres sections du club sont le football, l'athlétisme, le tennis et le roller. Notre section a vu le jour en 1975.

Nous sommes affiliés à l'UFOLEP44. Nous participons, de ce fait, à des concours UFOLEP, contre des clubs et joueurs, affiliés à l'UFOLEP44. Ces concours sont au nombre de 19 par saison + 2 championnats départementaux (sous réserve de qualification) et 1 championnat national (sous réserve de qualification).

Notre section propose à ses adhérents 2 formules (formule UFOLEP : permettant de participer à toutes les activités de la section et formule LOISIRS : ne permettant pas de participer à la saison UFOLEP, mais bienvenue pour le reste de nos activités).

Pièces à fournir :

Formule UFOLEP : certificat médical de moins de 3 mois (pour les nouveaux licenciés) + photo identité + 42 euros (né avant 01/01/2001) ou 25 euros (né entre 01/01/2001 et le 31/12/2006).

Formule LOISIRS : certificat médical de moins de 3 mois + photo identité + 20 euros.

Comment nous contacter ?

Par le biais de ce site ou par téléphone au 06.79.80.82.00 ou par e-mail : stefguerret@wanadoo.fr