NATIONAL UFOLEP ARGENTAN 2016

2 juillet 2016 08:30

Présentation

9 de nos joueurs ont défendu nos couleurs lors du national UFOLEP d'Argentan, dans 4 catégories différentes, voici leur résultats :

Doublette féminine : Anita et Elodie DELANOU éliminées en 1/8ème de finale du concours A. Très encourageant pour une première saison.

Doublette mixte : Nathalie BOUVAIS et Vincent VACQUIER éliminés en 1/8ème de finale du concours B. Vincent quitte donc le club sur un national. Belle sortie.

Triplette vétéran : Bernard COURONNE et Jean DREAN (associés à Guy JOLIVET de Haute Indre) éliminés en 1/16ème de finale du concours B. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures pour ces "vieux" habitués des nationaux UFOLEP.

Triplette simple appartenance : Jean Paul BANET, Pascal et Philippe SUAUD éliminés en 1/2 finale du concours B. Très belle performance pour les trois compères associés depuis le début de la saison 2015/2016.

Sincères félicitations à tous les participants et rendez vous à Objat(19), pour le prochain national UFOLEP.