Championnat départemental UFOLEP44 / Haute Goulaine

12 mai 2012 08:30

Résumé

Résultats de nos équipes, lors du championnat départemental UFOLEP, catégorie simple appartenance. 31 triplettes engagées, dont 3 Métallo.

Equipe VACQUIER Vincent / CHARDRON Jacques / DREAN Marie Paule, éliminée en poule, 3 défaites, (10/11 contre BRACKE / COTTINEAU / FORESTIER de Mouzillon), (0/11 contre ALBERT / COURONNE / MORANDEAU de l'ALPAC), (0/11 contre LE BLE / LE BLE / LE BLE de Haute Indre).

Equipe FLOQUET Bernard / JOUHANNET Patrice / RICA Jean Paul, sort de poule (victoire 11/8 contre HAMEL / AMAUDRUZ / MORINEAU de Mouzillon), (victoire 11/3 contre GUIHENEUF / AVERTY / MENAGER de l'ALPAC), (défaite 3/11 contre JASPIERRE / HABASQUE / PINEL de BOUAYE), (victoire en 1/8 ème de finale, 13/12 contre DEBORDE / LEROY / BEAUTRU de Haute Goulaine), (élimination 4/13, en 1/4 de finale, contre ESSEAU / PENEAU / LERAT de Haute Goulaine).

Equipe DREAN Jean / TACHOT Yves / GUERRET Stéphane, sort de poule (victoire 11/10 contre BONNET / BIGEARD / ROUVEREAU de Mouzillon), (victoire 11/3 contre PICHAUD / DOUCET / AVERTY de Mouzillon), (victoire 11/9 contre DANIEL / RIALLAND / PARADIS de Haute Goulaine), (victoire 13/9 contre ALBERT / COURONNE / MORANDEAU de l'ALPAC),(élimination 11/13, en 1/4 de finale, contre AUDUREAU / MAINGUY / MAINGUY de Mouzillon).

Le bilan est encourageant, une qualifaication pour le National, dans cette catégorie aurait été une cerise sur le gâteau.

NB : Le 19 mai, à Préfailles, 2 de nos équipes seront en lice : (DREAN Marie Paule / VACQUIER Vincent, catégorie doublette mixte) et ( DREAN Jean / FLOQUET Bernard / CHARDRON Jacques, catégorie triplette vétérans). Nous leur souhaitons bonne chance et pourquoi pas une qualification pour le National de Soissons).